mardi 4 octobre 2011

Comment désinstaller Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 manuellement ?

Si vous ne pouvez pas désinstaller Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 par la fonction Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration, voici la méthode manuelle :  

Pour Windows XP ou Windows Server 2003 :
1. Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez control appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée.
2. Sélectionnez le produit Office dans la liste des applications, puis cliquez sur Supprimer.
 
Pour Windows Vista :
1. Cliquez sur Démarrer, tapez programmes et fonctionnalités dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
2. Sélectionnez le produit à désinstaller dans la liste des produits installés, puis cliquez sur Désinstaller/Modifier dans la barre qui affiche les tâches disponibles.  

Pour Windows 7 :
1. Cliquez sur Démarrer, tapez programmes et fonctionnalités dans la zone Rechercher les programmes et fichiers, puis appuyez sur Entrée.
2. Sélectionnez le produit à désinstaller dans la liste des produits installés, puis cliquez sur Désinstaller/Modifier dans la barre qui affiche les tâches disponibles.

Ces astuces sont fiables ! Elles proviennent du support microsoft : http://support.microsoft.com/kb/290301. :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire